Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie à Sainte Agnès Angers 2011-2012, "les pieds sur terre et la tête dans les étoiles"
Visiteurs
Depuis la création 4 589
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2011

Sortie au théâtre de la classe de CM1-CM2

  Comment Wang-Fô fut sauvé 

    Vendredi 14 octobre 2011 la classe de monsieur Beaumesnil est allée au théâtre Le Quai pour assister à une représentation d'une pièce créée à partir d'une nouvelle de Marguerite Yourcenar.

      Sur scène étaient présents un comédien et un plasticien. Le plasticien illustrait en direct les différentes parties du conte. L'acteur réalisait des bruitages, manipulait des marionnettes de papier mâché et jouait divers rôles.

       Ce conte relate l'histoire de Wang-Fô un peintre chinois et de son disciple Ling. Leurs aventures les conduisent à rencontrer l'Empereur qui les attendait...

       Ce spectacle où se mêlent le fantastique, l'émotion et la surprise a ravi la classe.

                                                                                                       Les CM1-CM2

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas trop aimé l'histoir.<br /> Je préfaire les spectacle ou il y a des acteurs.<br /> Bref je n'ai pas aimé<br /> capucine
P
dommage je n'ai pas pu aller au spectacle<br /> sniif c'est triste<br /> priscille
La vie à Sainte Agnès Angers 2011-2012, "les pieds sur terre et la tête dans les étoiles"
Publicité
Publicité